Homard cuit, homard grillé, homard en salade,… le roi des crustacés fait le bonheur des papilles. Quelque soit votre préférence, assurez-vous de le préparer comme il le faut mais pas n’importe comment. Que vous souhaitiez le servir à votre famille ou l’inclure dans votre menu pour une quelconque occasion spéciale, commandez-le via le site lamaisonduhomard.com. La Maison du Homard vous propose des produits nobles aux saveurs rares et incomparables. En plus, le site propose des recettes intéressantes.

Comment réchauffer un homard cuit congelé ?

Vous avez acheté du homard cuit congelé et vous souhaitez le réchauffer, voici quelques astuces qui pourraient vous être utiles. L’homard congelé cuit est prêt à consommer puisque c’est déjà cuit, si vous souhaitez préparer du plat froid avec. Mais pour un plat chaud, il est possible de faire un cours bouillon. Vous pouvez le plonger dans le court bouillon à la reprise de l’ébullition pour 1 mn pour pouvoir le préparer comme vous le voulez ensuite. Autrement, vous pouvez le plonger dans de l’eau bouillante pendant 3 à 4 mn afin de le redonner une texture moelleuse et le cuisiner chaud ensuite, à cuire au four ou à griller. Dans tous les cas, il est conseillé de le sortir du congélateur la veille et de le conserver au frais avant la préparation.

Où commander du homard prêt à déguster ?

Afin de garantir une meilleure préparation, vous êtes à la recherche du bon plan pour pouvoir commander les meilleurs homards, la Maison du Homard est l’adresse qu’il vous faut. Vous pouvez y commander du homard décortiqué ou du homard en carapace, surgelé, cuit ou mi-cuit. Ce sont des produits respectueux des normes d’hygiène très strictes du secteur alimentaire. En passant par la Maison du Homard, vous aurez des homards de qualité supérieure, savoureux et prêts à déguster. Vous pouvez en commander en ligne en bénéficiant d’une livraison gratuite dès 150€ d’achat.