Bjorg est une marque de l’entreprise Bjorg Bonneterre et Cie, qui est une filiale de Wessanen le géant international du bio. Pour ceux qui ne savent pas a qui appartient bjorg, cette entreprise peut sembler anodine. Or elle occupe une grande place dans le marché de la production et de la distribution des aliments issus de l’agriculture biologique. Bjorg est une marque qui couvre de nombreux produits qui permettent aux familles de consommateurs bio de se nourrir grâce à des aliments variés et équilibrés. Grâce à sa collaboration avec les petits agriculteurs et surtout à sa politique de commerce équitable, cette entreprise est en mesure de proposer des produits aux saveurs variées et originales. Et les efforts qu’elle a pu fournir permettent aujourd’hui d’affirmer que manger bio, c’est aussi possible avec des saveurs exotiques.

Les produits bios aux saveurs exotiques

Grâce à sa politique de production et aux moyens qu’elle met en œuvre, Bjorg propose à sa clientèle des produits à base de fruits exotiques, tels que des gourdes individuelles pour enfants, des jus de fruits aux mélanges originaux et des aliments faits à base de légumes produits sur des terres ensoleillées. C’est cette variété de produits manufacturés mais pourtant bio qui a valu à cette entreprise le mérite d’attirer l’intérêt de Wessanen à qui appartient bjorg et qui a fait d’elle une marque connue dans le monde entier aujourd’hui. Aujourd’hui l’entreprise attire l’attention des grands lobbys du secteur de l’agroalimentaire car elle a su s’enraciner et prendre son envol pour proposer au monde un nouveau type de nutrition. Car, en effet, les produits Bjorg nourrissent petites et grands et ce du petit déjeuner au diner.

Où trouver les produits bio aux saveurs exotiques ?

Tenez-vous informés grâce à la plateforme en ligne créée par l’entreprise pour ses clients. Il est possible d’y trouver les différents produits et leurs valeurs nutritionnelles.