Depuis des siècles, l’homme a toujours utilisé le miel pour des fins thérapeutiques, pour la beauté et pour le bien-être. Riche en vertus bienfaisants, le miel est à la fois antiseptique, antioxydant, cicatrisant, antibactérien, nutritif, énergétique, … A consommer seul, en accompagnement ou comme ingrédient, il offre un goût succulent. Afin de bénéficier des multiples bienfaits du miel, il est conseillé de consommer du miel artisanal. Le miel industriel très présent sur le marché a subi des transformations. Les vertus et bienfaits ne sont plus présents.

Le meilleur des miels artisanaux.

Quel que soit le type, miel de fleurs, miel de châtaignier, miel d’Eucalyptus, miel de Lavande, miel de Thym, miel d’été, … le miel 100% naturel est à privilégier. Il s’agit de miel artisanal issu de milieu sain dont chaque étape de la production respecte l’environnement et protège les abeilles. Le miel ne subit pas de transformation, il est non chauffé et il est sans additif. Pour pouvoir en commander, vous pouvez passer par le site rucherdescanon.fr. Vous y trouverez du miel pur mis en pot en Nouvelle-Aquitaine. Miel de printemps, miel de fleurs, miel de châtaignier ou miel d’été, ce sont tous des produits de qualité issus de récolte traditionnelle. Ils vous feront découvrir les saveurs authentiques du miel artisanal français.

Consommer du miel artisanal pour le meilleur de tous.

Bien que le miel soit présent partout, bien choisir est important. Les miels industriels ayant subi des transformations, chauffés et avec additifs pullulent sur le marché. Certains proviennent de pays étrangers comme la Chine. Ces miels perdent leur apport nutritionnel après être chauffés. Les additifs présents dans ces miels ne sont pas bons pour la santé et pour l’environnement. Pour le meilleur de votre santé, de l’environnement, des abeilles, … bref, de tous, mieux vaux consommer du miel 100% naturel, 100% artisanal et 100% français. Les miels naturels sont riches en vitamines et en oligo-éléments. En consommer présente autant de bienfaits.