Le Pays Basque se distingue par plusieurs attraits touristiques, par sa situation géographique, sa culture, sa tradition, son histoire et sans oublier sa gastronomie, bref c’est la région toute entière qui est riche sur tous les domaines.

Destination à Bidart, ne ratez pas ses recettes exceptionnelles !

Pour vous les gourmands, régalez-vous sur une cuisine extra, avec vos amis ou votre famille, dans certains restaurants à Bidart, que vous aurez l’occasion de visiter, vous serez surpris par la diversité de menus proposés par ces restaurants, tout est unique, des menus préparés avec amour et délicatesse.

Même principe pour chaque restaurant a bidart, on respecte la tradition et la culture sur la gastronomie. C’est une des raisons qui rend cette région très distinguée comparé autres et c’est très important pour eux de montrer leur valeur traditionnelle et culturelle à travers des plats typiquement basques. Ces restaurants sont fiers de vous faire découvrir leurs spécialités en utilisant des produits frais et locaux. Tout se déroule dans une ambiance chaleureuse et authentique, on vous propose une carte selon les saisons, avec les produits uniquement basques, autour d’un bon repas, vous pouvez profiter d’admirer tous les décors, sur l’architecture des maisons qui ont su garder leur authenticité, ou les monuments historiques…

Lors d’un passage à Bidart, tout pourrait s’oublier, mais les restos ! Ça non…

Presque tous les restaurants sont riches en gastronomie, et proposent la spécialité du village comme les bœufs au jus de moutarde et d’épices, les menus préparés avec des excellents produits de mer comme les poissons, crevettes… sur un plat très présentable accompagné du bon vin. Les chefs de chaque restaurant vous feront voyager à travers leurs cuisines créées autour d’un voyage et d’une découverte d’une région toute entière. Ce n’est pas les plus belles tables qui manquent à Bidart, c’est plutôt un village riche en lieu pour manger.