Etre toujours en bonne santé dépend de ce que nous consommons, un chef de famille veut toujours le meilleur pour sa famille. Offrir à cette dernière une santé de fer passe par une bonne alimentation. Depuis plus de 10 ans, je fais de la cuisine en utilisant les produits bio, les légumes, les fruits. J’apporte énormément à ma petite famille, bien qu’au début ce n’était pas chose facile.

Je prépare bio

La meilleure manière de prendre soin de sa famille c’est de la mettre hors de danger de la prolifération des produits alimentaires à 90% chimiques. L’industrie de l’alimentation en générale ne fait pas d'efforts pour réduire l’utilisation des engrais chimiques dans leur production. Heureusement qu’il y a des entreprise qui ont vite compris le besoin des consommateurs. Bonneterre wessanen propose des produits bios qui sortent de bonneterre France, des produits sans engrais chimique, rien que du naturel. Je m’occupe de ma famille avec un régime alimentaire sain qui donne encore plus de force et de vie au corps. Il arrive des moments que j’essaie de diversifier avec des produits qui ne sont pas bio. Mais à table le bio doit toujours dominer, c’est une alimentation complète, avec plus de vitamine et le goût est vrai.

Je suis une maman bio

Ça fait 10 ans déjà que ça dure, oui j’avais compris et j’ai fait de mon mieux pour changer les habitudes alimentaires dans ma maison mes enfants et mon conjoint me donnent raison aujourd’hui. Les céréales, le lait, la farine, l’huile, le beurre, les légumes frais, même pour les produits cosmétique j’utilise le bio. Avec un pouvoir d’achat pas très conséquent j’arrive à faire de mon mieux pour le bien être de ma famille. Malgré cette contrainte financière, avec le bio on sait au moins ce qu'on mange.