Envie de manger un bon saumon fumé ou du caviar ? Vous aimerez faire une cette avec les deux ? C’est possible ! Il existe une panoplie de recettes tellement délicieuses avec ces deux ingrédients. Un vrai régal ! Idéal pour des repas très chics avec des personnes distinguées. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le cuisiner chez vous comme un repas de famille normal ! Faite vous plaisir quand vous voulez et comme vous voulez ! Nous allons partager avec vous une recette facile à réaliser parmi tant d’autres.

Canapé de saumon fumé au caviar

Essayez cette recette simple pour 4 personnes : comme ingrédient il faut

  • 2 tranches de saumon fumé
  • 200 g de caviar d'esturgeon
  • 200 g de fromage blanc
  • citron
  • Quelques brins de romarin
  • Les canapés

Préparation

Vous devez découper vos tranches de saumon fumé en petits carrés à légèrement plus gros que vos canapés. Les enrouler et les poser sur les canapés, en orientant le côté du pli vers le bas. Battre le fromage au fouet. Déposez une petite cuillère sur une partie de saumon et sur l'autre, une petite cuillère de caviar. Pressez quelques gouttes du jus de citron sur chaque canapé et parsemez le tout d'un brin de romarin. Laissez refroidir un quart d'heure au réfrigérateur avant de servir. Bon appétit !

Où trouver du bon saumon fumé et du caviar pour se régaler ?

Plus besoin des réfléchir ! Allez sur notre site wwwpetrossian.fr, le meilleur site de vente en ligne. Nous fumons et cuisinons le saumon fumé de la même manière depuis 1935. C’est le meilleur de tous ! Il est calibré en tranche de 50 et 40 g mais vous avez la possibilité de commander des grandes tranches sur mesure en appelant tout simplement notre boutique histoire. Le caviar est également sélectionné et vendu en grammes selon la qualité. Nous vous livrons vos produits frais et en 24h seulement. Découvrez toutes les variétés de saumons et de caviar sur Petrossian et passez votre commande ! c'est une recette qui ne laisse personne indifférent. Ce plat à généralement été considéré comme étant reservé aux personnes très riches or tout le monde peut en consommer ici.