Vous êtes en vacances ou projetez des vacances au pays basque et vous êtes à la recherche d'une activité qui change un peu de la traditionnelle sortie à la plage? Vous avez envie de découvrir l'authenticité et le charme d'un village typiquement espagnol? Dancharia saura combler toutes vos attentes: ce ravissant petit village niché dans les contreforts des montagnes basques est idéalement situé à quelques mètres seulement de la frontière franco-espagnole. Vous pourrez ainsi y consacrer une journée de votre séjour sans empiéter sur le reste de vos vacances: Dancharia est en effet la sortie idéale pour une viree shopping en famille ou entre amis.

Que faire à Dancharia?

Dancharia est ce que l'on appelle communément un village de "ventas", ou ventes en français: il regroupe en effet de très nombreux commerces locaux qui proposent toutes sortes de produits. Des typiques comme la charcuterie espagnole ou le fromage de brebis, et des moins typiques comme des parfumerie ou des magasins de vêtements. Quoi qu'il en soit, Dancharia est la destination parfaite pour une petite escapade d'une journée et ainsi remplir sa besace de produits locaux et autres souvenirs.

Où manger à Dancharia?

Parce qu'il est de notoriété publique que le shopping ça creuse, profitez donc de votre virée à Dancharia pour vous octroyer une petite pause déjeuner à la Venta Peio: ce restaurant typiquement espagnol constitue une étape parfaite au milieu d'une journée d'emplettes. Vous pourrez y déguster de nombreux produits locaux, tels que la délicieuse viande espagnole accompagnée d'une bonne piperade. Au menu de la Venta Peio: des produits frais et de saison, cuisinés avec amour dans le seul but de satisfaire vos papilles. Et pour toujours plus d'authenticité, le restaurant vous propose également des déjeuners: vous pourrez en effet profiter d'un délicieux repas typique accompagné de musique d'ambiance locale. Cliquez pour réserver sans tarder votre table à la venta peio.